La nouvelle dimension du sommeil régénérateur – L’oreiller TMX Trigger
Soyons réalistes, il existe une infinité d’oreillers sur le marché. Alors allons droit au but : quelque chose doit changer dans le « monde du sommeil ».
Certains coussins tentent d'impressionner par leur ergonomie orthopédique, d'autres par des matériaux durables et d'autres encore ont simplement un aspect « spatial ».
Mais fais attention! Ne voulons-nous pas un ensemble holistique et complet qui nous aide à nous endormir, place notre tête confortablement, nous permette de nous allonger de manière contrôlée (!), n'accumule pas de chaleur et nous permet de nous réveiller frais et reposés dans le matin? Nous voulons la solution optimale SANS nous réveiller constamment la nuit, sans nous sentir épuisés le matin, sans nous réveiller avec la tête en sueur ou même avec un cou ou un mal de tête.
Alors, le package « complet » s’il vous plaît !
Chez TMX, nous avons relevé ce défi en développant un oreiller doté de toutes ces caractéristiques pour améliorer votre sommeil.
Jetons un coup d'œil rapide aux points qui sont essentiellement importants lorsque nous parlons d'un sommeil amélioré et régénérateur.
L'aspect orthopédique
Oui, un oreiller doit avoir une forme ergonomique – pourquoi ?
Les gens bougent constamment, même en dormant. La tête à elle seule est tordue et étirée plus de 100 fois pendant le sommeil. Les conséquences possibles sont des douleurs chroniques, par exemple au niveau des muscles des épaules et du cou , des vertèbres cervicales et de la tête elle-même. La bonne ergonomie d'un oreiller nous aide à rester stable au niveau de la colonne cervicale. et en même temps ne pas avoir d'effet restrictif , afin que les vertèbres cervicales aient encore suffisamment d'espace pour bouger. La hauteur appropriée et ergonomique est particulièrement importante et souvent sous-estimée. De nombreux oreillers qui se décrivent comme des oreillers orthopédiques et ergonomiques ont des hauteurs inadmissibles - généralement trop prononcées - dans leur ergonomie.
L’effet thérapeutique holistique
De nombreuses personnes associent des problèmes de tête ou de cou, des difficultés à s'endormir, des réveils nocturnes ou une sensation de rouille en se levant le matin avec leur oreiller. Comme il serait pratique de bénéficier d'un traitement physiothérapeutique et ostéopathique effectué automatiquement pendant votre sommeil. Cela ne semble-t-il pas excitant ?
Nous sommes équipés d’innombrables goulots d’étranglement anatomiques à l’arrière de notre crâne. Un grand nombre de nerfs et de vaisseaux importants entrent et sortent du crâne. L’objectif n’est pas de limiter davantage ces goulots d’étranglement par des influences extérieures. Lorsque cela se produit, nos nerfs et nos vaisseaux sont comprimés et le résultat est évident : la douleur !
Outre une bonne ergonomie et une thermorégulation optimale, il est donc essentiel de concevoir un oreiller de manière à ce que ces zones étroites soient protégées, voire légèrement stimulées. Comme si un physiothérapeute ou un ostéopathe traitait votre tête de manière thérapeutique.
L'effet de la température
Mot clé « thermorégulation » : Pour s'endormir sainement, le corps doit « se refroidir » jusqu'à une valeur normale. Vous le savez vous-même : par une chaude nuit d'été, nous ne parvenons tout simplement pas à nous endormir correctement, et encore moins à bénéficier d'un sommeil réparateur.
Pourquoi? Le corps est en surchauffe et a besoin d’une température corporelle normale pour pouvoir s’endormir rapidement et durablement. Cette fonction de régulation n’a actuellement quasiment pas d’oreiller.
L’« effet stress »
Le stress, quel qu'il soit, signifie également que nous ne dormons pas bien – nous le savons tous aussi !
Qu'il s'agisse du stress professionnel, du harcèlement, du stress relationnel ou de la folie quotidienne normale. Ces fardeaux font de nous des « couveurs » quand nous nous couchons le soir. Cela devient particulièrement grave lorsque nous nous couchons « pleins d’énergie » et que nous restons éveillés pendant des heures, en nous retournant et en nous retournant.
L'une des règles les plus importantes est donc de déposer votre stylo de travail à temps vers 19 heures - au plus tard à partir de 20 heures.
L'un de nos systèmes nerveux, appelé VÉGÉTATIF, régule exactement ce processus. Nos hormones veillent à ce que notre corps commence à se régénérer à partir de 19 heures environ. Nous devons absolument nous en tenir à ce processus naturel et ne pas nous y opposer. Si nous ne nous régénérons pas suffisamment, nous tombons dans un schéma de stress chronique , qui finit par entraîner des symptômes ou des maladies physiques ou psychologiques, tels que : Par exemple, les maux de dos, les maux de tête et les douleurs au cou, l’irritabilité, les malaises, la fatigue chronique et même la dépression. Si notre stress se prolonge jusque tard dans la soirée, nous aurons inévitablement des difficultés à nous endormir à un moment donné et aurons des difficultés à rester endormis.
Le côté confort
Nous devons nous sentir à l'aise pendant que nous dormons. Le mot clé pour cela est « biocompatibilité ». Qu'est-ce que cela signifie?
La base est une Classement normatif ISO 10993 :
- Ajustement 3D : Meilleure répartition de la pression et soulagement du crâne. Nous ne devons pas « avoir l’impression » d’être allongés sur une pierre.
- Compatibilité cutanée : Aucune irritation cutanée ne peut survenir à cause des matériaux utilisés.
- Absence de substances nocives : Aucune substance ou additif toxique ou nocif ne peut être traité.
- Longévité : Exigences élevées en matière de qualité et de durabilité du matériau
Conclusion
Vous pouvez énumérer une variété d’autres aspects pour permettre un bon sommeil ou pour l’améliorer encore davantage. Cependant, les piliers de base d’un sommeil régénérateur important sont en place : un mélange d’ergonomie optimale, d’expertise thérapeutique et holistique, de règles anatomiques de base et de bien-être personnel sont la clé d’un meilleur sommeil.
Si vous voulez savoir quelles sont les hauteurs ergonomiques correctes, quels goulots d'étranglement anatomiques un oreiller peut traiter la nuit et comment un oreiller peut réellement vous "traiter" - en d'autres termes, vous découvrirez tout ce dont vous avez finalement besoin pour atteindre la nouvelle dimension. de sommeil régénérateur en cliquant sur le lien : www.trigger-pillow.de .
Soyez intelligent avec l'oreiller à gâchette TMX Technogel.
L'oreiller fait la différence
Grâce à ses points de déclenchement intégrés, l'oreiller TMX Trigger influence à la fois les goulots d'étranglement anatomiques et physiologiques du système nerveux autonome ainsi que les nœuds circulatoires où sont régulés les flux d'alimentation vers le crâne humain. Le TMX Trigger Pillow favorise ainsi la régénération active - tout comme un physiothérapeute ou un ostéopathe.